Si vous n’avez jamais tergiversé, vous pouvez maintenant arrêter de lire cet article… vous lisez encore? Ne vous inquiétez pas, la plupart des gens le sont parce que presque tout le monde a des jours où ils ont du mal à trouver la motivation ou l’inspiration pour faire leur travail. Si vous n’êtes pas motivé pour travailler, essayer de concentrer votre cerveau sur la tâche à accomplir peut sembler presque impossible. De même, terminer la journée en sachant que vous n’avez rien accompli sur votre liste de choses à faire est décourageant et s’aggrave le lendemain lorsque vous devez effectivement rattraper votre retard. Mais rassurez-vous, tout cela peut être évité, vous pouvez vaincre la procrastination. Voici cinq conseils sur la façon de le faire.
1. La règle des 3 minutes
Non, cela n’a rien à voir avec la durée pendant laquelle votre nourriture peut rester sur le sol et être toujours considérée comme comestible, il s’agit de votre travail. Si vous avez un travail que vous ne voulez vraiment pas faire et/ou que vous vous retrouvez à remettre à plus tard, alors vous devriez essayer la règle des 3 minutes. Le personnel était très sympathique et serviable. Savoir que vous n’avez besoin de le faire que pendant une courte période devrait être une motivation suffisante pour le commencer, et une fois que vous avez commencé le travail, vous pourriez vous retrouver à vous lancer dans le travail et à le terminer de temps en temps. La partie la plus difficile d’une tâche est de la démarrer, c’est un moyen fantastique de vous inciter à démarrer une tâche, mais pas de vous stresser d’avoir à tout faire.
2. Réduire la Charge Mentale
En ce qui concerne les tâches, les plus gros emplois sont souvent ceux qui nous font tergiverser davantage. Pourquoi? Parce que nous savons combien de travail et de temps est impliqué et c’est accablant. Réduisez ce sentiment en décomposant tous les gros travaux que vous avez en morceaux plus petits et plus faciles à gérer. Il est beaucoup plus facile de trouver la motivation pour s’attaquer à ces petits emplois que de prendre un emploi massif, et vous constaterez peut-être que le décomposer rend l’ensemble du travail plus rapide qu’il ne l’aurait été. Décomposer un gros travail en tâches plus petites vous aide également à diriger votre temps plus efficacement, ce qui pourrait en fait éviter la procrastination et améliorer votre efficacité au travail.
3. Fait Est Mieux Que Parfait!
Parfois, nous rendons nos tâches encore plus difficiles en visant la perfection complète. Oui, vous devriez faire du bon travail et vous devriez le faire correctement, mais tout ne doit pas être parfait. Regardez la tâche à accomplir et demandez-vous: « Est-ce que cela doit être parfait?” Par exemple, si on vous a demandé de trier un classeur, il vous suffit de l’alphabétiser, vous n’avez pas besoin de le rendre parfait et de commencer à ajouter des fichiers de différentes couleurs pour différentes choses ou de créer un tout nouveau système de classement. Faites ce que vous devez faire, mais ne vous inquiétez pas d’en faire plus et ne vous inquiétez pas que tout soit parfait tout le temps. Choisissez vos batailles: certains travaux que vous aurez besoin de faire à la perfection, tandis que d’autres, vous aurez juste besoin d’être fait.
4. Réduire la liste
Lorsque vous créez une liste de tâches, elle doit être réaliste et gérable. Si votre liste de choses à faire se lit comme suit: ouvrez le courrier, résolvez la faim dans le monde, trouvez une source d’énergie renouvelable et appelez les médecins…. tu sais que tu vises trop haut. Créez une liste que vous pouvez réellement compléter ce jour – là (ou cette semaine) et soyez réaliste quant à votre temps et à vos objectifs. Une fois que vous avez créé cette liste, parcourez-la et vérifiez que tout ce qui s’y trouve doit réellement être fait. Et si votre liste est énorme, triez-la et hiérarchisez les tâches les plus importantes et supprimez le reste. Une très longue liste de choses à faire ne sera pas aussi utile que vous le pensez, en fait, elle pourrait simplement vous submerger et devenir la cause de votre procrastination.
Se Concentrer Sur Les Objectifs À Long terme
Vous devriez toujours avoir une vue d’ensemble et considérer vos objectifs de vie. Cela vous motivera à vous attaquer à votre liste de choses à faire, car cela vous rappellera que c’est ainsi que vous allez atteindre vos objectifs.
Ne soyez pas victime de la procrastination, utilisez nos conseils et soyez la version la plus proactive de vous-même.
Nous intervenons à chaque niveau d’un film d’entreprise.
Si vous mobilisez le professionnalisme d’un professionnelpour créer votre film institutionnel, il faut que celui-ci satisfasse à votre sollicitation à chaque stade de votre objectif. Si c’est votre but consulter cet article à propos de la mission de tournage d’un film d’entreprise. Une agence de communication est en mesure de prendre la tête des actions depuis l’écriture du financement du clip à l’analyse des chiffrages et le montage du programme de progression.
A lire:
Le hors-champ est dedans !.,(la couverture) .