COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Les fournisseurs de haut débit britanniques peuvent évaluer leurs entreprises de manière inexacte jusqu’à 20% parce qu’ils n’ont pas la bonne surveillance de leurs réseaux, ont été informés aujourd’hui les dirigeants du secteur alt net du Royaume-Uni.
L’approche typique de l’industrie pour la conception, la construction et l’exploitation d’un réseau fibre optique peut entraîner une moins bonne qualité des données collectées, en raison des multiples systèmes utilisés tout au long du cycle de vie du réseau. L’absence d’un système d’information de réseau intégré peut également entraîner des retards de construction et, en fin de compte, une perte de revenus.
« L’approche traditionnelle de la gestion du cycle de vie d’un réseau est basée sur des silos. Cela signifie que différentes personnes, parfois de différentes entreprises, utilisent différents systèmes tout au long du cycle de vie. Ce processus est sujet aux erreurs, manque d’efficacité et réduit la qualité des données à chaque étape », a déclaré Joel Pirard de Digpro lors de la conférence annuelle INCA à Liverpool.
Une collecte de données inefficace peut entraîner des évaluations et des estimations inexactes du potentiel du réseau sur le capital à investir dans le réseau. Selon M. Pirard, cela peut conduire à des sous-estimations ou des surestimations allant jusqu’à 20 %. Des évaluations inexactes peuvent également entraîner des problèmes tels que des offres sous-évaluées ou surévaluées pour les réseaux.
« Pour éviter cela, les entreprises devraient adopter un jumeau numérique pour leur réseau », a déclaré M. Pirard. « Un Digital Twin crée une réplique simulée du réseau et peut fournir une grande partie des informations que les investisseurs, par exemple, voudraient connaître. »
Le jumeau numérique fournit clairement les données permettant à un propriétaire de réseau d’expliquer dans quoi il a investi. De plus, un investisseur peut vouloir savoir où se trouve le réseau, comment il est connecté, qui est le client final et la disponibilité engagée. Un jumeau numérique fournira ces informations de manière structurée.
Le modèle de réseau est continuellement affiné par toutes les parties de l’entreprise au fur et à mesure de sa construction et de sa mise à jour. Il est également utilisé pour étendre et améliorer le réseau. Tout cela compte quand on regarde la valeur du réseau. Ceci est également d’une grande importance lors de l’analyse du coût d’expansion du réseau par rapport aux revenus qu’il rapportera.
« Le modèle de réseau, et le jumeau numérique créé à partir de celui-ci, est au cœur de l’activité du réseau fibre. Il est incroyablement utile pour toutes les tailles de fournisseurs, des plus grandes entreprises nationales aux plus petites entreprises plus locales, ainsi que des réseaux alternatifs régionaux. Avec le jumeau numérique, les fournisseurs de haut débit britanniques pourront non seulement estimer ce que vaut le réseau aujourd’hui, mais aussi combien il vaudra à l’avenir », a déclaré M. Pirard.
Le bon exemple pour le déchiffrage du scénario d’un film d’entreprise.
Chaque personne qui recevra les détails du chantier sur document papier de clip aura un rôle capital dans la établissement de la vidéo institutionnelle. Informations complètes au sujet de vidéos d’entrepriseici sur ce site. Il devra être scrupuleux, faire les choses par ordre et réaliser la correction pages du script tout en faisant preuve de cohérence avec la politique de communication du chef de projet.
Vous aimerez aussi:
Almodovar les femmes et les chansons.,Le livre .