Quelques projets d’expansion de la fin de la semaine dernière alors que nous lançons ce lundi matin:
MBC a étendu sa portée au centre de données Pixel Factory situé à Ashland, en Virginie. Le nouvel emplacement sur le réseau au nord de Richmond offre aux clients de MBC des options d’interconnexion et de transport en commun améliorées, y compris un accès direct à DE-CIX. MBC exploite une empreinte régionale de fibre optique dans le sud de la Virginie qui s’étend aujourd’hui sur quelque 2000 miles de route.
First Electric Cooperative a été occupée à déployer la fibre dans le centre et le sud-est de l’Arkansas. Avec l’aide de DZS et d’Irby Utilities, la filiale de fibre optique du service public d’électricité Connect2First a déployé environ 2 500 miles d’une construction prévue de plus de 7 000 miles dans une région de 18 comtés de l’État. Le projet met 17,9 millions de dollars en fonds RDOF pour connecter les clients dans une région mal desservie. First Electric souhaite atteindre quelque 99 000 comptes membres ainsi que l’ensemble de ses propres sous-stations.
Africa Data Centres a déménagé dans un pays tiers. La division de Cassava Technologies Group construit une installation de 30 MW à Accra, la capitale du Ghana. Le nouvel espace sera commercialisé auprès des hyperscalers qui cherchent à étendre leur empreinte dans la région. Les centres de données africains exploitent aujourd’hui des sites au Nigeria et au Togo, avec des plans d’investissement de quelque 500 millions de dollars dans les infrastructures à travers le continent.
Et iM Critical a dévoilé un nouvel emplacement à Miami. Ils ont 60 000 pieds carrés et 5 MW de colo maintenant disponibles au cœur de Miami. Il propose des options d’énergie renouvelable sur place et un accès facile aux câbles sous-marins reliant la Floride à des destinations en Amérique latine. Il s’agit du deuxième lancement de la société cette année, après une installation modulaire à Pittsburgh, en Pennsylvanie.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre Sondage auprès des lecteurs! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit Telecom Divblings afin que nous puissions mieux vous servir!
Catégorie: Centre de données * Réseaux de Fibres Optiques · Équipements de télécommunication
Les vulgarisations en dessins animés sont optimales pour la réalisation de clip et permettent d’obtenir une très bonne crédibilité aux donneurs d’ordre autour de vertus valeureuses.
La technique de motion design est enrichissante au centre d’une société, car il n’est pas continuellement facile de localiser en interne une « histoire » qui soit adaptée aux desseins d’une entreprise.
D’importants secteurs comme le secteur public, le secteur privé ou les associations ont désir de vidéos pour informer en interne et mettre en avant les produits ou services donnés par l’institution. Les besoins des différents clients sont séparés à l’action.Informations complètes en matière de vidéos institutionnellessur notre page acceuil sur ce site.
Il existe différents formats de films celui d’un entretien est assurément le plus facile à élaborer. Il n’y a pas besoin de tant de photoss et pas besoin de mélodie.
A lire sur le même thème:
Sécurité réseaux informatique : Applications aux VPN.,(Disponible) .