Cela peut sembler une évidence pour certains d’entre nous, mais, à bien des égards, ce n’est qu’un autre signe des temps.
C’est parce que vous vous demandez peut-être « Qui veut une fausse photo d’un événement du monde réel ? » et, si vous êtes comme le reste d’entre nous, cela seul pourrait vous laisser perplexe. Après tout, n’existe-t-il pas de nombreuses photographies réelles de cet événement sans entrer dans le domaine de la fiction ?
Eh bien, apparemment, certaines personnes créent de tels médias à diverses fins et Adobe Stock affirme que leur contenu n’est pas l’objectif principal de la photographie de stock. Ils le disent d’une manière beaucoup plus politique, bien sûr, mais l’ensemble du billet de blog donne toujours l’impression de lire une introduction au bon sens.
« Le contenu de stock représente des illustrations créatives, des photos, des designs, des vidéos et bien plus encore qui peuvent faire l’objet d’une licence à des fins commerciales. … À mesure que la demande de contenu augmente, les contributeurs de Stock ont dû se précipiter pour répondre à un appétit croissant pour ce type d’actifs, et pour beaucoup, l’IA générative s’est avérée un élément clé. Nos contributeurs boursiers ont trouvé que l’IA générative était un outil très efficace pour s’engager sur le marché boursier. Mais je tiens à être clair : le contenu Adobe Stock n’est pas un contenu journalistique réel et ne doit jamais être utilisé dans des médias journalistiques pour décrire des événements dignes d’intérêt.
Plus loin dans l’article, nous découvrons une partie de l’impulsion de cette clarté lorsqu’Adobe note que certaines images générées par l’IA sont utilisées à des fins que nous appellerions des « fausses nouvelles ». Ou, en d’autres termes, avancer un récit faux et/ou trompeur.
« Récemment, certains membres de notre communauté ont partagé leurs inquiétudes concernant l’utilisation d’images génératives de type guerre par l’IA sur les réseaux sociaux pour décrire de manière trompeuse la guerre entre Israël et le Hamas. Il est décevant de voir des gens dénaturer et utiliser à mauvais escient des images, y compris du contenu Adobe Stock, de cette manière, en particulier dans une situation qui cause déjà tant de chagrin, de dévastation et de destruction.
Pour faciliter la navigation (et déterminer de quoi il s’agit), Adobe Stock met à jour ses politiques de soumission de stock et ajoute des étiquettes claires à ce type de contenu. Ils admettent que, quels que soient les mises à jour de politiques, les étiquettes et les modifications qu’ils apportent, ils ne peuvent en fin de compte pas contrôler la manière dont certaines de ces photographies d’archives sont utilisées. Néanmoins, un étiquetage clair pourrait aider à résoudre le problème dans une certaine mesure et nous félicitons Adobe Stock pour cela.
Toutes vos réflexions sur les photos d’événements actuels générées par l’IA sont les bienvenues dans la section commentaires.
Nous avons d’autres actualités photographiques à lire sur ce lien.
[Adobe]
Petite question : un film d’entreprise se produit comment ?
Dans la sollicitation commerciale d’un l’agence de relations publiques, l’activité de ces autres échelons d’échanges et la cohérence entre les différentes parties se composera dans le respect de la moralité et contractuelles, s’enregistrant dans La fabrication d’une vidéo vous donne la possibilité également de confectionner du contenu pour votre landing page et réseaux sociaux. Informations complètes sur le thème des films institutionnelssur notre page acceuil page 1.C’est une avantageuse stratégie créative.
De nombreux secteurs d’activités sont susceptibles d’être être séduisants pour la préparation d’un clip d’entreprise : les institutions publiques, les entreprises ou l’associatif. Nous vous ébauchons dans cette note les grands domaines en utilisant des principes concrets.
Ce thème vous a fasciné vous apprécierez également ces publications :
Le livre des techniques du son – Tome 3.,(Disponible) . Disponible chez votre libraire.